Bangle up soutient la Maison des Femmes đÂ
Depuis Mars 2020, nous avons choisi de soutenir la Maison des Femmes, une structure dâaccueil fondĂ©e par Ghada Hatem Ă Saint-Denis, pour toutes les femmes vulnĂ©rables ou victimes de violences.
ÂEn 2021, bangle lançait le jonc « Soyons des HĂ©roĂŻnes » dont lâintĂ©gralitĂ© des bĂ©nĂ©fices Ă©tait reversĂ©s Ă cette association afin de les soutenir dans lâouverture dâun second atelier « Estime de Soi ».
Ce mercredi 5 janvier 2022, l'aventure continue. Découvrez sa ré-édition en tangerine. Les fonds récoltés aideront à l'agrandissement et au développement des nouveaux ateliers !


Un atelier créatif pour se reconstruire
Depuis 2016 la Maison des Femmes accompagne également ces femmes dans leur reconstruction personnelle à travers des ateliers créatifs et solidaires pour les aider à reprendre goût à la vie.
En associant bijoux, dessins et photographies, lâatelier « Estime de Soi », animĂ© tous les lundis matins par ClĂ©mence du Pontavice (illustratrice) et Louise Oligny (photographe) aide les femmes victimes de violence Ă se reconstruire.
Clémentine, une illustratrice engagée
Son trait de crayon vous est probablement familier ! Clémentine du Pontavice est une illustratrice engagée qui a collaboré par le passé sur une ligne de bijoux bangle up.
Câest grĂące Ă elle que nous avons fait la connaissance des Ă©quipes de la Maison des Femmes.


Rendez-vous sur le site de la Maison des Femmes pour plus d'informations sur leurs actions.
Retrouvez Ă©galement la Maison des Femmes sur HelloAsso pour leur faire un don đ
Bangle up c'est une histoire de bijoux, de femmes, mais surtout d'engagement !
#STRONGERTOGETHER