Bangle up soutient la Maison des Femmes 💕 

Depuis Mars 2020, nous avons choisi de soutenir la Maison des Femmes, une structure d’accueil fondĂ©e par Ghada Hatem Ă  Saint-Denis, pour toutes les femmes vulnĂ©rables ou victimes de violences.

 

Pour cette annĂ©e 2021, bangle lance le jonc « Soyons des HĂ©roĂŻnes » dont l’intĂ©gralitĂ© des bĂ©nĂ©fices seront reversĂ©s Ă  cette association afin de les soutenir dans l’ouverture d’un second atelier « Estime de Soi ».

Un atelier créatif pour se reconstruire

Depuis 2016 la Maison des Femmes accompagne également ces femmes dans leur reconstruction personnelle à travers des ateliers créatifs et solidaires pour les aider à reprendre goût à la vie.

En associant bijoux, dessins et photographies, l’atelier « Estime de Soi », animĂ© tous les lundis matins par ClĂ©mence du Pontavice (illustratrice) et Louise Oligny (photographe) aide les femmes victimes de violence Ă  se reconstruire.

Clémentine, une illustratrice engagée

Son trait de crayon vous est probablement familier ! Clémentine du Pontavice est une illustratrice engagée qui a collaboré par le passé sur une ligne de bijoux bangle up.

C’est grĂące Ă  elle que nous avons fait la connaissance des Ă©quipes de la Maison des Femmes.

MDF_04

Rendez-vous sur le site de la Maison des Femmes pour plus d'informations sur leurs actions.

Retrouvez Ă©galement la Maison des Femmes sur HelloAsso pour leur faire un don 🎁

Bangle up c'est une histoire de bijoux, de femmes, mais surtout d'engagement !

#STRONGERTOGETHER