Il était une fois l’Happy Business Family

La famille rêvée est celle que nous choisissons ! C’est la belle histoire de l’équipe bangle-up. Il y a d’abord Danielle et Kevin : nos deux fondateurs qui rêvaient chacun de créer une marque qui parle au corps et au coeur des femmes.

Passionnée par les motifs, les couleurs et la féminité, Danielle a travaillé pendant des années pour Princesse Tam Tam. Kevin, passionné de beauté lui aussi, avait une boutique d’accessoires et de bijoux. Ils étaient faits l’un et l’autre pour créer bangle up.

Fabriquer des bracelets colorés en émail de belle facture à prix accessibles, c’était une idée osée ! Petit à petit, notre équipe s’est agrandie.

Il y a Marie, l’ambassadrice du marketing et de la communication. Anne avec sa minutie du détail et sa passion pour les belles pièces nous a rejoint.

Claire et son relationnel exceptionnel entretient la flamme de nos boutiques. Caroline est aux petits soins et à l’écoute de tous nos clients.

Alicia qui répond à vos emails et vos mots doux sur le web.

Dominique qui parle couramment l'IT. Naré, notre polyglotte qui fait rayonner bangle up au-delà des frontières.

Il y a aussi Lakshmi le chien de Kevin qui suit toutes nos conversations d’une oreille.

Aujourd’hui, la bangle-up family compte 10 collaborateurs passionnés – et passionnants. Dans l’atelier parisien, nous partageons tout : nos idées, nos goûts, nos envies, et nos humeurs aussi. Ensemble, nous imaginons des bijoux créatifs qui nous ressemblent et auxquels on s’attache chaque jour un peu plus.

Une Happy Business Family !