Notre manifeste

Voyons la vie UP en couleurs chaque jour avec bangle up.

Voyons la vie en rose blush - ou rose poudré quand il nous chante avec des manchettes créatives et éblouissantes.

Plongeons ou replongeons dans l’été – même en hiver - avec des bracelets aux couleurs éclatantes.

Distinguons-nous toute l’année !

Avec des joncs fins à l’âme si pure, habillons nos poignets dans la tendance du moment ou ornons-les de bijoux intemporels. Et si on était tout cela à la fois ?

Chaque bijou aux motifs exclusifs bangle up se porte et se complète au gré de nos humeurs, de nos envies et des saisons aussi. Offrons-nous la liberté d’être nous chaque jour et collectionnons ces petites merveilles en émail baignées dans un bain d’or.

Attachons-nous à elles comme elles s’attachent à nous et à tous les banglelovers.

Nos deux créateurs

Danielle et Kevin créent bangle up en 2014. Après avoir œuvré pendant 15 ans au développement de la marque Princesse Tam Tam, Danielle a des envies d’ailleurs et désire se lancer dans un projet entrepreneurial et créatif.

C’est ainsi qu’elle décide de s’associer avec le fils de l’une des créatrices de la marque de lingerie, Kevin, à l’époque gérant d’une boutique de bijoux. Tous deux souhaitent plus que tout développer une marque de caractère, originale, reconnaissable et à l’ADN fort.

Une marque de bijoux différente.

Des bracelets au design épuré, aux couleurs subtiles et aux imprimés exclusifs. Bien plus qu’une marque, bangle-up c’est une vraie famille, une happy family business comme aime à dire Danielle !

Situé à deux pas du canal Saint Martin, au fond d’une petite cour, l’atelier de bangle-up respire la bonne humeur, à l’image de ses bijoux, véritables petits porte-bonheurs.

Des sources d'inspiration multiples

Les voyages, la mode, le design et l’architecture sont autant de sources d’inspiration pour les créateurs qui composent de nouvelles collections chaque saison.

Des bangles de toutes les couleurs, aux formes minimalistes et d’une modernité folle ! En or fin et émail, bracelets, manchettes et joncs ornent vos poignets pour un effet bangle mais pas bling !